Saisissez votre code-barre

Ou utilisez le code promotionnel

Échange de votre billet électronique

Dans les champs de saisie ci-dessus, vous pouvez saisir un code-barres (à gauche) ou un code promotionnel (à droite).

J'ai un code-barres pour une carte journalière

Si le code-barres nous est connu, vous pouvez l'échanger directement (max. 2 par réservation). Saisissez la combinaison de chiffres (et de lettres), puis cliquez sur le bouton « Échanger le code ». Le site web réservera immédiatement votre accès. À l'étape suivante, vous pouvez choisir d'ajouter un traitement ou un massage. La dernière étape consiste à passer à la caisse. Attention: lors de la dernière étape, il peut s'écouler plusieurs minutes avant que vous ne passiez au module de paiement.

J'ai un code promotionnel / un code d'action

Si vous disposez d'un code promotionnel, d'un code d'action ou d'un code unique, vous pouvez l'utiliser dans le champ prévu à cet effet. Ce code vous conduira à une page où vous pourrez relire le contenu et les conditions. A partir de là, réservez la date souhaitée et payez la réservation.

J'ai un ticket d'action

Si vous avez acheté un billet d'action par l'intermédiaire, par exemple, de Social Deal, d'ING ou de l'un de nos partenaires commerciaux, vous paierez un supplément les jours de maillot de bain, les week-ends et pendant les vacances néerlandaises (vacances d'été et de Noël). Le supplément s'élève à 6,95 euros et doit être payé à la réception le jour même.

J'ai une autre carte-cadeau (sauna/bien-être)

Avez-vous une autre carte cadeau (Vivabox ou Nederlandse Sauna Cadeaubon) ? Ces cartes ne peuvent pas être échangées via cette page. Suivez les instructions figurant sur le bon et réservez votre visite par téléphone ou via info@thermae.nl.

Cadeaubon van Thermae 2000 in sleeve.

J'ai reçu un bon d'achat Thermae 2000

Un bon cadeau pour l'entrée à la journée

  • La réservation est obligatoire
  • Utilisez le code figurant sur votre bon cadeau ci-dessus

Chèque cadeau hôtel

  • Faites-nous savoir quand vous souhaitez passer la nuit à l'hôtel en remplissant ce formulaire de demande
  • La demande d'hébergement doit nous parvenir au moins 48 heures à l'avance

Chèque cadeau lune de miel

  • Communiquez-nous la date de votre séjour en remplissant ce formulaire de demande
  • La demande de nuitée pour une lune de miel doit nous être communiquée au moins 48 heures à l'avance

Bon cadeau pour un bain de vin ou de bière

  • Faites-nous savoir quand vous souhaitez programmer un bain de vin ou de bière en remplissant ce formulaire de demande
  • Une demande pour un bain de vin ou de bière doit nous parvenir au moins 48 heures à l'avance

Chèque cadeau pour un soin ou un massage

  • Faites-nous savoir quand vous souhaitez programmer un traitement en remplissant ce formulaire de demande
  • La demande de traitement doit nous parvenir au moins 48 heures à l'avance

Bon cadeau de valeur libre

  • Emportez le bon cadeau avec valeur libre lors de votre visite bien-être et remettez-le à la fin de votre visite. Le montant restant sera converti en un nouveau chèque-cadeau
  • En ligne, la valeur du chèque-cadeau doit être remise en une seule fois

 

Questions

Vous avez une question à poser? N'hésitez pas à nous contacter.

Image not found